Le jour où j’ai décidé de vous écrire…

Cela fait un moment que l’idée me trotte dans la tête, j’aime écrire, j’adore ça même, mais pour y dire quoi? Qui est-ce que cela intéresserait? Et pourquoi? Et comment?

Bref, autant de questions que de réponses multiples, et comme parfois il faut se lancer, sans réfléchir, je me lance alors aujourd’hui.

Je n’ai rien de précis à raconter, je l’avoue, je ne sais pas encore de quoi sera nourri ce blog (dîtes, j’ai le droit de l’appeler “blog”, ou dois-je gagner, mériter, ce droit d’appellation d’origine contrôlée??), mais j’ai la profonde envie de commencer une nouvelle aventure personnelle, hors job et vie perso/ familiale. Je n’y connais rien, je suis nulle en IT, en référencement, en “blogging”, je n’ai que ma plume (oui ok mon clavier) et mon envie, en espérant que cela suffise.

Je veux découvrir, faire découvrir, échanger, recevoir, donner, bref le monde des bisounours semble à portée de clics (ben oui, un peu de positivité ça ne fait pas de mal, surtout de nos jours!), et je vous invite à me suivre dans cette nouvelle aventure rédactionnelle 2.0 😉

Leave a Reply

